Hananokaze
Hananokaze Site L'oeuvre Musiques Produits dérivés Série Film Shojo Shonen
Histoire du site
Hananokaze
Site

 J'ai eu l'idée de faire un site sur Escaflowne après avoir vu la série TV sur Canal + en 1999-2000. A l'époque, je n'avais pas encore l'ADSL et je savais assez peu me servir d'un ordinateur, donc je me suis contentée d'e rédiger des textes sur la série.
 En 2002, j'ai enfin pu accéder au net et ainsi commencer une importante banque d'images sur la série et le film, tout en collectant de nombreuses informations.

 C'est fin 2003, avec l'arrivée de la fameuse ADSL, que j'ai pu commencer à faire mon site. Créé grâce à l'assistant Voilà, cette page était modeste, mais, à ma grande surprise, elle a rencontré un certain succès.
 A partir de décembre 2004, je suis parvenu à apprivoiser un éditeur html et à créer mon propre design.
 Depuis, les versions se sont succédées jusqu’à obtenir, en juin 2013, celle-ci qui me convient côté couleurs et largeur.

 Le but de ce travail ? Il s'agit de faire découvrir Escaflowne à un maximum de gens car je trouve que c’est une histoire vraiment réussie et intéressante
 Ainsi, je veux essayer d'apporter l'éclairage le plus précis possible sur cette œuvre très riche, afin de partager encore davantage ma passion.

Hananokaze

 Concernant le nom du site, Hananokaze, il signifie "vent de fleurs" en japonais. J'ai choisi ce nom en référence aux superbes illustrations des personnages sur fond de fleurs, réalisées par Nobuteru Yuki.

Aquarelles réalisées par Nobuteru Yuki


Fanpage Facebook


Agrume.org
Accueil
Histoire du site
Notice sur les noms propresPlan des lieux
Foire aux questions
Bonus
Contact
LiensMe lier
Faire un donInformations légales
Hananokaze
Hananokaze
Hananokaze

Hananokaze
Hananokaze
Textes et design copyright irina (agrume.org) / Escaflowne copyright de ses auteurs respectifs depuis 1995